- AntoineLFM
- Messages : 3
Date d'inscription : 01/04/2020
Chronomètre sur les défis
Jeu Avr 02, 2020 1:43 pm
Bonjour,
Je suis en train de créer un défi labyrinthe et je n'ai pas trouvé comment faire apparaître le chronomètre.
Autre chose, comment faire pour lorsque j'ouvre le simulateur, la partie de gauche apparaisse sans que je sois obligé d'appuyer sur mon robot?
Merci d'avance,
Antoine
Je suis en train de créer un défi labyrinthe et je n'ai pas trouvé comment faire apparaître le chronomètre.
Autre chose, comment faire pour lorsque j'ouvre le simulateur, la partie de gauche apparaisse sans que je sois obligé d'appuyer sur mon robot?
Merci d'avance,
Antoine
- AntoineLFM
- Messages : 3
Date d'inscription : 01/04/2020
Re: Chronomètre sur les défis
Jeu Avr 02, 2020 2:23 pm
Re bonjour,
C'est bon, j'ai trouvé...
Il faut programmer le manager...
Et ça fonctionne...
C'est bon, j'ai trouvé...
Il faut programmer le manager...
Et ça fonctionne...
Re: Chronomètre sur les défis
Jeu Avr 02, 2020 2:26 pm
Dans l'objet "Manager" :
- pour faire apparaître le chronomètre, utilisez le bloc Scratch "Définir le nombre d'étape à" ou l'équivalent Python
- pour sélectionner un robot, utilisez le bloc Scratch "Sélectionner des systèmes dans" ou l'équivalent Python
Vous pouvez consulter les exemples de défis existant utilisant ceci et également l'exemple de programme de l'objet Manager se trouvant dans le manuel de miranda
- pour faire apparaître le chronomètre, utilisez le bloc Scratch "Définir le nombre d'étape à" ou l'équivalent Python
- pour sélectionner un robot, utilisez le bloc Scratch "Sélectionner des systèmes dans" ou l'équivalent Python
Vous pouvez consulter les exemples de défis existant utilisant ceci et également l'exemple de programme de l'objet Manager se trouvant dans le manuel de miranda
Re: Chronomètre sur les défis
Jeu Avr 02, 2020 2:26 pm
Vous avez été trop rapide à trouver la solution pour moi :-)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum