miranda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
FrancoisHume
Messages : 14
Date d'inscription : 31/03/2020

Envoyer des défis Empty Envoyer des défis

Mar Mar 31, 2020 12:50 am
Bonjour,

J'ai créé des défis et j'ai créé un utilisateur test. Mais lorsque je me connecte avec le code fourni et l'utilisateur test je ne vois que les défis fournis par Miranda mais pas les miens. Comment fait-on pour rendre visible ces défis ? Plus généralement, comment fait-on pour gérer la visibilité de tous les défis, ceux que j'ai créés comme ceux fournis avec Miranda ?

Bonne journée


Dernière édition par FrancoisHume le Mar Mar 31, 2020 8:40 am, édité 1 fois
avatar
Alexis25
Messages : 5
Date d'inscription : 30/03/2020

Envoyer des défis Empty Re: Envoyer des défis

Mar Mar 31, 2020 8:35 am
Bonjour En fait pour rendre tes défis visibles il faut mettre ":" devant le ,nom du défi... Par contre on ne peut pas rendre visible que ces propres défis... ça veut dire que quand tu envoie ton défi à un élève tous les défis (ceux préenregistrés aussi) apparaissent ... C'est dommage et j'ai fait une demande à ce sujet et en fait cette possibilité de gestion des défi (qui à mon sens est primordiale...) pour permettre une progression ou autre sera disponible dans une version ultérieure Cordialement Alexis CUNY
avatar
Admin
Admin
Messages : 37
Date d'inscription : 29/03/2020
https://mirandafr.forumactif.com

Envoyer des défis Empty Re: Envoyer des défis

Mar Mar 31, 2020 9:42 am
Nous travaillons effectivement activement sur ce point.
avatar
FrancoisHume
Messages : 14
Date d'inscription : 31/03/2020

Envoyer des défis Empty Re: Envoyer des défis

Mar Mar 31, 2020 10:46 am
Bonjour et merci pour l'info

Effectivement ils ont accès à tous les défis préenregistrés et tous tes défis enregistrés avec ":".
Pour "cacher" un de tes défis la seule solution que j'ai trouvée est de faire des sauvegardes avec des noms sans ":" puis d'écraser le défi que tu ne veux pas rendre visible avec un défi vide. Il reste visible mais vide.
Pour "cacher" les défis préenregistrés j'ai essayé de faire la même chose mais pour les écraser avec un défi vide ils n'apparaissent pas dans la liste. Il faut rentrer exactement le même nom sans oublier les ":", ex ":Dash 1". Cela crée une deuxième simulation portant le même nom (pas la même date de création) mais les deux sont vides. J'ai ajouté un rectangle dans une de ces simulations puis enregistré et cela modifie également la deuxième.
J'ai testé en tant qu'élève et cela fonctionne par contre on voit deux fois les mêmes défis vides. J'ai même changé de PC pour être sûr et pas de problème. Par contre je ne sais pas si Miranda met de temps en temps les défis préenregistrés à jour et donc réécrit par dessus.

Bonne journée
avatar
Laurent
Messages : 2
Date d'inscription : 31/03/2020

Envoyer des défis Empty Re: Envoyer des défis

Mar Mar 31, 2020 4:29 pm
Pour cacher un défi que vous avez réalisé, vous pouvez l'enregistrer avec un nom sans les ":", puis pour supprimer le défi que vous aviez créer avec les ":", faites comme si vous souhaitiez le charger mais au lieu de faire "ok" une croix sera disponible sur la droite du nom du défi sélectionné.
Contenu sponsorisé

Envoyer des défis Empty Re: Envoyer des défis

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum