miranda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Techno_HP
Messages : 7
Date d'inscription : 31/03/2020

Probleme de connexion avec un navigateur Empty Probleme de connexion avec un navigateur

Mar Mar 31, 2020 1:22 pm
Bonjour.

Je suis toujours en préparation de différentes map et défis à relever. Very Happy

N'étant pas parvenu à travailler en ligne, j'ai téléchargé et installé sur poste pour la conception (fonctionnel sous Windows 10 pro 64 et Windows 7 pro 32)
Hier, j'ai voulu faire un essai en ligne avec deux navigateurs différents. En vain pour tester en mode élève sans installation.

Pour information : Firefox 74.0(32bits), Windows 7
Voici la raison de l'arrêt : les premières lignes (il y a deux pages de codes)
An error occurred running the Unity content on this page. See your browser JavaScript console for more info. The error was:
uncaught exception: abort(87)

Pour information : Chrome Version 80.0.3987.149 (Build officiel) (32 bits)
irai2com indique
An error occured running the Unity content on this page. See your browser JavaScript console for more info. The error was : uncaught Runitme error : :memory access out of bounds.

J'aurais sans nul doute des retours élèves. Comment faire ? Avez vous des solutions à proposer ?

Cordialement
avatar
Admin
Admin
Messages : 37
Date d'inscription : 29/03/2020
https://mirandafr.forumactif.com

Probleme de connexion avec un navigateur Empty Re: Probleme de connexion avec un navigateur

Mar Mar 31, 2020 4:00 pm
A priori, pas de problème avec les version 64 bits de ces navigateurs.

Les version 32 bits des navigateurs sont sans doute limiter en terme d'allocation mémoire.

La solution est la version exécutable de miranda sous les versions 32 bits de Windows.


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum