miranda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
avatar
fplana
Messages : 2
Date d'inscription : 31/03/2020

Connexions élèves depuis le navigateur Empty Connexions élèves depuis le navigateur

Mar Mar 31, 2020 11:32 am
Bonjour, quand les élèves se connecte depuis le navigateur, ils ont besoin de "coller" le code de connexion dans le troisième champ.
Mais le clic droit n'est pas actif et le ctrl+V ne fonctionne pas.
Lors de la formation vidéo, un technicien m'a dit que l'on pouvais intégrer le code dans le lien de connexion pouvez vous m'indiquer comment faire ?
Cordialement
avatar
Laurent
Messages : 2
Date d'inscription : 31/03/2020

Connexions élèves depuis le navigateur Empty Re: Connexions élèves depuis le navigateur

Mar Mar 31, 2020 3:47 pm
Bonjour, voici la syntaxe a utiliser:
<url> ?<CODE>

Par exemple :
Connexions élèves depuis le navigateur Join_m10
avatar
fplana
Messages : 2
Date d'inscription : 31/03/2020

Connexions élèves depuis le navigateur Empty Re: Connexions élèves depuis le navigateur

Mar Mar 31, 2020 5:49 pm
merci
avatar
mdltm
Messages : 14
Date d'inscription : 10/06/2020
Age : 45
Localisation : Nîmes

Connexions élèves depuis le navigateur Empty Raccourci élève direct avec la version logiciel

Sam Juin 13, 2020 1:57 pm
Bonjour,

je rebondis sur ce mail pour évoquer une autre interrogation similaire : un raccourcis direct avec la version logiciel.
Comme vous le savez, en technologie, on peut très vite saturer la bande passante de l'établissement avec un logiciel en ligne.
Aussi, je compte installer le logiciel sur les PC pour soulager la bande passante.
par contre, en l'utilisant, je me rends compte que l'élève devra saisir le code de connexion de la licence (à 56 caractères) fournit par le professeur en plus de son identifiant et son mdp.
Peut on (comme c'est le cas avec Pronote) générer un raccourcis pour le logiciel pour éviter de passer par l’étape code de connexion.
Je vois déjà une grande partie des élèves me sortir la célèbre phrase "M'sieur ça marche pas !"

Merci pour vos retours.

Mohammed LITIM.
Contenu sponsorisé

Connexions élèves depuis le navigateur Empty Re: Connexions élèves depuis le navigateur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum